sortir à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes

Rencontre amicale : où je veux !

Devenir membre

Rencontre amicale près de chez moi

Partager des centres d’intérêt dans la vie réelle suppose qu’on puisse facilement se rencontrer. Et la proximité est un critère déterminant pour qu’une rencontre amicale puisse être organisée.  Mais la proximité n’est pas seulement une affaire de code postal…

 

La rencontre amicale adaptée à mon mode de vie quotidien


Le site de rencontre amicale GinkGoSpace permet de rapprocher les membres qui vivent à proximité. Mais GinkGoSpace va au-delà des mises en relation des personnes qui ont un code postal identique ou voisin. En effet, selon leur mode de vie, les membres ne vont pas nécessairement souhaiter développer en priorité leur cercle d’amis dans l’immédiat voisinage de leur domicile, mais dans la communauté géographique où ils évoluent le plus souvent. Ainsi, un membre qui réside dans le département des Hauts de Seine (92)  souhaitera se constituer un réseau d’amis prioritairement dans la communauté géographique de Rueil Malmaison parce que c’est l’endroit où il se rend le plus fréquemment pour ses différentes activités ; alors même qu’il est géographiquement domicilié plus près de la communauté d’Issy-les-Moulineaux. A l’inverse, un membre qui est plus mobile, souhaitera développer son réseau dans l’ensemble du département.

Sur GinkGoSpace, chaque membre peut sélectionner l’option qui lui convient le mieux. Pour que la rencontre amicale corresponde au mode de vie de chacun.


Rencontre amicale en week-ends

Le lieu de domicile n’est pas, selon son style de vie, le seul espace géographique où l’on souhaite développer un réseau d’amis et sortir. Ainsi, des personnes apprécieront de faire une sortie entre amis là où il leur arrive de fréquemment passer le week-end. 

 

La rencontre amicale selon mes habitudes nomades

 

GinkGoSpace offre à ses membres la possibilité de développer simultanément leur réseau d’amis pour sortir dans plusieurs communautés géographiques. Ainsi un Parisien avec des attaches en Indre-et-Loire pourra aussi se constituer son cercle d’amis GinkGoSpace à Tours, ou dans tout le département s’il en a envie. Il sera alors non seulement mis en relation avec les membres de cette région, mais aussi alerté des sorties qui s’y déroulent. De belles opportunités pour faire une rencontre amicale lors de ses week-ends.

Rencontre amicale en voyage

GinkGoSpace permet aussi à ses membres de développer leur communauté d’amis GinkGoSpace pour sortiravec eux à l’occasion d’un voyage.

 

Rencontre amicale à l’étranger

 

Un membre planifie un voyage à l’étranger et souhaite sortir des sentiers battus touristiques en allant à la rencontre des habitants du pays qu’il va visiter ?  Avant son départ, il peut développer son cercle d’amis GinkGoSpace dans ce pays comme il le ferait à proximité de son domicile. Alerté des sorties qui y ont lieu, il pourra s’y inscrire et avoir l’opportunité d’un belle rencontre amicale. Il pourra aussi naturellement proposer une sortie aux membres de cette communauté géographique lors de son séjour.

De retour chez lui, ce membre pourra rester en contact avec ce réseau d’amis étrangers et, pourquoi pas, les accueillir lors de leur passage chez lui en organisant unesortieavec GinkGoSpace. 

Session expirée

Votre session est expirée. Merci de vous reconnecter