sortir à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes

Rencontre amicale devant un match

Devenir membre

Tennis, football, athlétisme ou rugby : rencontre amicale avec d’autres supporters

Roland-Garros, Euro 2012, Tour de France ou JO de Londres, il y en a pour tous les goûts. Le sport, c’est souvent une question d’ambiance. Rien de mieux qu’une rencontre amicale dans une ambiance festive au stade ou l’excitation collective bon enfant devant d’un grand écran. Ou ne pas sortir et rester à la maison entre amis, avec un plateau télé digne de ce nom : c’est l’assurance de passer une bien vivre le match.

Vivez le match avec vos amis GinkGoSpace lors d’une rencontre amicale festive

Le site de rencontre amicale Ginkgospace offre toutes les possibilités pour vivre pleinement l’événement : selon vos envies, invitez vos amis chez vous ou organisez une rencontre amicale entre supporters dans un lieu public.

Donnez-vous rendez-vous sur le passage de la caravane du Tour de France ou pourquoi pas organisez une petite virée à Liège en Belgique pour donner le top départ. Cette année pour les JO, aucun problème de décalage horaire : bars, stades et clubs sportifs proposeront des retransmissions en direct des épreuves d’athlétisme, de basket, de natation ou encore de la cérémonie d’ouverture : vous aurez l’embarras du choix pour organiser votre rencontre amicale.

Soirée télé : astuces pour réussir une rencontre amicale entre fans.

rencontre amicale match

Tout d’abord un conseil pour une rencontre amicale réussie : prenez soin de n’inviter que des bons joueurs : éliminez tout supporter inconditionnel qui fera grise mine après la défaite. De toute façon, celui-ci viendra déjà déçu à l’idée de ne pas avoir eu de place au stade. Côté logistique, soignez particulièrement le repas. Ne prévoyez rien qui nécessite de la cuisson et de la surveillance en cuisine, ce qui risque de vous faire manquer la balle de match ou le pénalty. Les alternatives à la pizza-party : viandes froides ou charcuteries avec chips et dips variés, pains surprises ou petits fours congelés à réchauffer à la dernière minute, voire, si vous souhaitez mettre la main à la pâte, quelques tapas maison simples : tartines de fromage frais, blinis et saumon fumé, brochettes de carrés de fêta et de tomates cerises. N’oubliez pas les sushis ! Sollicitez l’aide des invités pour les boissons et le sucré. Commencez à manger avant la compétition, en échangeant les éventuels paris. Enregistrez l’événement, car vous ne manquerez pas de refaire le match immédiatement après ou plus tard. Un peu d’alcool pour fêter la victoire ne fera de mal à personne, en quantité limitée bien entendu !Quel que soit le score, votre rencontre amicale sera un succès.

Session expirée

Votre session est expirée. Merci de vous reconnecter