sortir à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes

Se faire des amis en participant à des ateliers cuisine

Devenir membre

Prendre des cours de cuisine, un loisir en vogue pour se faire des amis

se faire des amis cuisine

Se faire des amis et apprendre à cuisiner? Magazines, blogs et portails culinaires, salons, émissions télévisées, livres de recettes, cours de cuisine : l’offre pour se mettre aux fourneaux s’est considérablement enrichie ces 5 dernières années, porteuse d’un business souvent florissant. Les français veulent (ré)apprendre la cuisine, tant pour le plaisir de mitonner des petits plats que pour la fierté de proposer une dégustation en famille ou entre amis des plats "maison". Cuisiner est une opportunité de sortie entre amis des plus conviviales

L’atelier cuisine : convivialité, gourmandise et rencontres amicales à la carte

se faire des amis atelier

Les ateliers cuisine se focalisent sur des recettes simples aisément reproductibles par les apprentis chefs, en un temps de préparation et de cuisson limité. Le choix est vaste : toutes les spécialités sucrées ou salées, françaises ou internationales, sont à portée de fouet : maîtrisez l’art des sushis, la cuisson du foie gras ou encore les déclinaisons colorées des cupcakes. La convivialité est toujours de rigueur : les cours se passent en petits groupes ce qui permet de pratiquer réellement la cuisine mais aussi se faire des amis plus facilement. Une dégustation des plats par les participants est aussi souvent prévue. Evidemment, le retour à la maison sera l’occasion de reproduire les recettes, pour le plus grand plaisir des convives.

Se faire des amis en organisant un atelier cuisine

se faire des amis pizza

Vous êtes d’origine italienne et la pizza napolitaine n’a plus aucun secret pour vous ? Proposez à 3 ou 4 membres du site de rencontre amicale GingkGoSpace (selon la taille de votre cuisine) de mettre la main à la pâte, et surtout, dégustez ensemble ! Rien de tel pour se faire des amis : des entreprises organisent même des « team buildings » sous forme d’ateliers cuisine pour renforcer l’esprit d’équipe ou intégrer de nouvelles recrues !  Vous rêvez de percer enfin le secret de la fabrication de macarons mais vous n’osez pas vous inscrire seul(e) : lancez une sortie sur GinkGoSpace pour trouver un partenaire. Enfin, messieurs, sachez que ces ateliers sont également fréquentés par des hommes. Il existe aussi de nombreuses propositions pour les enfants, avec ou sans les parents. Bref, un loisir pour tous par excellence.

Session expirée

Votre session est expirée. Merci de vous reconnecter