sortir à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes

Sortie entre amis au golf

Devenir membre

Sortie entre amis avec des joueurs de plus en plus nombreux

sortie entre amis golf

La Fédération Française de Golf est la 6ème plus importante en France en nombre de licenciés, et atteint plus de 418 000 pratiquants en 2011, en progression constante depuis 10 ans. Cependant, les femmes ne représentent encore que 28% des joueuses (source : Fédération Française de Golf). Pour contrer la réputation élitiste de ce sport, les clubs organisent régulièrement des journées portes ouvertes au cours desquelles vous pourrez vous essayer à taquiner la balle blanche en organisant une sortie entre amis (consulter les dates et lieu en cliquant ici).

Organisez une sortie entre amis pour assister à un tournoi de golf

Si vous n’avez pas encore accès aux parcours, l’agenda bien rempli des grands événements golfiques vous permettra d’allier tourisme et découverte de ce sport. Organisez une sortie entre amis sur le site de rencontre amicale GinkGoSpace et déterminez le tournoi auquel vous pourrez assister. L’Evian Master, du 26 au 29 juillet, constitue un excellent prétexte pour aller s’oxygéner en Haute Savoie. Le British Open, seul tournoi du Grand Chelem qui se déroule en Europe, sera l’occasion de visiter le Lancashire (15-22 juillet 2012). Autre destination : les Alpes suisses, avec le tournoi Omega European Masters (30 août – 2 septembre 2012) à Crans-Montana.

Une sortie entre amis de rêve qui allie tourisme et golf

sortie entre amis touristique de reve

Pour s’initier ou pour améliorer son handicap, rien de tel que le stage. Les voyagistes spécialisés ont fait florès, et proposent d’allier golf et tourisme aux quatre coins du monde. Quelques exemples de superbes parcours pour jouer au golf entre amis : Sperone est un point de départ idéal pour rayonner en Corse du Sud autour de la citadelle Bonifacio, Marrakech offre un impressionnant choix de parcours, avec de vues magnifiques sur l’Atlas, tandis que Chiberta à Anglet vous permettra de découvrir les charmes de la côte basque.

Session expirée

Votre session est expirée. Merci de vous reconnecter